Archives quotidiennes : 6 octobre 2016
Joëlettes 2016: Mardi 4
Cliquer sur l’image pour accéder au diaporama |
Mardi 4 octobre 2016 Arzacq Arraziguet Nous quittons le gîte de Leon en joëlettes et fauteuils au lever du jour et admirons la cathédrale avant de prendre le bus pour 670 km. Reprise de la route avec lecture des derniers messages. A 18 h, nous parvenons au gîte d’Arzacq Arraziguet après une très belle journée ensoleillée (encore une !) et à 19 h, pèlerins et accompagnants se retrouvent, vêtus du polo bleu « Joëlettes 2016 »pour le dernier repas du soir qui promet d’être festif. Cette soirée fut effectivement riche en émotions avec différentes interventions, remerciements et chants.
Et puis nous sommes rentrés ! très heureux mais tristes de se quitter
_____________________________________________ Pour rendre le suivi des aventures de nos joëlettes plus facile, nous vous proposons de vous abonner. |
|
Pour vos encouragements, vos commentaires ou vos salutations : Envoyez votre propre message
|
|
